RECHERCHE


Rubriques
inscription

  • Bienvenue
  • Web Art Style est un portail des Arts permettant de faire découvrir des Artistes et leurs Oeuvres, de notre temps comme des temps anciens.
    Tous les Artistes qui le souhaitent peuvent gratuitement publier leurs Oeuvres (peintures, dessins, sculptures, oeuvres littéraires, aussi des spectacles vivants et même des expositions).
    Ce portail donne l'accès à l'art à tous.


Musique

Ou é Zoé

Rock brut, lacrymal

Partagé entre fièvre et douceur, Ou é Zoé est né en septembre 2001, mais c’est en 2003 que le combo rock caennais commence à se produire sur scène. Après une victoire au tremplin du festival des papillons de nuit qui leur permet de partager la scène avec Dionysos ou encore Jean-Louis Aubert, le trio sillonne la région normande.

En février 2004, le groupe formé d’un batteur (Pierlo), d’un bassiste (Gaby), et d’un guitariste-chanteur (Guillaume) sort un maxi CD 3 titres entièrement financé par les organisateurs du festival papillons de nuit.

La même année, les trois Caennais continuent de tourner et ont l’occasion d’être programmés entre les Wampas et Pleymo lors du festival Carrefour du rock, à Epinay-le-Comte (aussi à l’affiche Dolly et J. Higelin).

En 2005, le trio croise sur sa route lalouline éditions, société avec laquelle il collabore pour une meilleure diffusion de sa musique. Sur cette route, le groupe espère croiser un label ainsi que des partenaires pour l’aider à réaliser son album.

OU E ZOE distille un rock brut, lacrymal, qui sait parfois laisser place à des chansons plus naïves habillées de mélodies pop.

Les textes réalistes côtoient des textes plus surréalistes pour parler du monde qui nous entoure ou des sentiments qui nous submergent.

NEWS

29/03/2007 : Sortie d’album le 29 mars

Le premier album de Où é Zoé est sorti ! Vous pouvez le commander sur ce site (voir en page d’accueil) et à la fnac de Caen courant avril.

Ou é Zoé
- Contact : Guillaume Tel : 06 76 84 02 40
- Mail
- Site

  • Poster un message :
  • modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.