Accueil > Artistes, Promotion > Sculpture > Gilbert Housset
RECHERCHE


Rubriques
inscription

  • Bienvenue
  • Web Art Style est un portail des Arts permettant de faire découvrir des Artistes et leurs Oeuvres, de notre temps comme des temps anciens.
    Tous les Artistes qui le souhaitent peuvent gratuitement publier leurs Oeuvres (peintures, dessins, sculptures, oeuvres littéraires, aussi des spectacles vivants et même des expositions).
    Ce portail donne l'accès à l'art à tous.


Artiste sculpteur

Gilbert Housset

Le Village Enée

L’art du bois ... une exposition originale d’objets sculptés à l’échelle 1, provoquant surprise et admiration du public peu habitué à découvrir de telles oeuvres.
Une exposition qui remporte à chaque fois une immense succès. Cette exposition comporte aujourd’hui 15 thèmes présentés sous forme d’espaces moquettés et entourés de petites barrières blanche en bois. 15 thèmes ... la F1, le vélo, le plateau de fruit de mer, les arts (danse, musique, peinture), la couture, le tracteur, le motoculteur, le bulldozer, le quad, la 2cv, la mer, le scooter, la jeep, la salle de bain, la chambre et l’atelier.

Depuis 2002, les galeries commerciales de Mondeville, Metz, St-Avol (Metz), Pau, St-Genis-Laval (Lyon), St-Etienne, Avignon, ... ont crée un événement marquant en investissant dans cette exposition. Le temps de l’exposition Gilbert Housset réalise l’enseigne et l’offre à ses hôtes. Gilbert Housset, présent et actif dans son atelier, lieu de rencontre, communique avec les passants, durant l’exposition.

Location de scultures pour les entreprises et les villes.
Expositions itinérante.
Frabrication de sculptures pour les entreprises et les particuliers.
Trophés.

Gilbert Housset
- Artiste sculpteur
*Le Village Enée
50210 Cerisy la salle

  • 02 33 17 28 63
  • 06 89 45 59 32
  • E-mail
  • Messages publiés : 3 (triés par date)
  •   1 - Gilbert Housset

    25 juillet 2013 02:10, par rodrigues

    Bonjour , aujourd’hui j’ai vu par hasard vos sculptures dans la galerie marchande de géant à brest 29200. Fascinant, bluffant, je suis tombée sous le charme de vos sculptures. Respect pour l’homme que vous êtes ,pour le travail exceptionnel accompli et pour l’amour et la passion du bois.

  •   2 - Gilbert Housset

    16 octobre 2013 17:22, par Catherine VAN LAERE

    Bonjour Monsieur Housset,
    Je viens de laisser un message sur votre boîte vocale de portable mais je suppose que vous devez en être submergé. J’habite à Tournai (Belgique) et j’ai eu la chance de découvrir vos magnifiques œuvres d’art dans la galerie commerciale « les grands prés » à Mons (Belgique). Je suis tombée sous le charme et ai été vraiment impressionnée par votre talent. Il y en a une surtout qui m’a éblouie : le sac de golf et les clubs de golf ... il faut dire que je suis passionnée par ce sport que je viens de découvrir.
    Serait-il possible d’acquérir cette œuvre ou de vous la commander ?
    Merci de bien vouloir me répondre, cela me comblerait.
    Avec toute mon admiration et mes meilleurs sentiments.
    Catherine Van Laere, rue de la Goudinière, 5 à 7542 Mont Saint Aubert (Belgique).
    Numéro de portable : 0032 495 50 10 30
    e-mail : cavala@live.be

  •   3 - Gilbert Housset

    24 avril 2014 18:02, par million

    Merci Monsieur Housset pour vos réalisations de scultures sur bois ou plutôt vos oeuvres d art en t en qu habitant de la vile de Rémilly sur Lozon ou nous avions le plaisir de partager avec nos amis vos réalisations c est avec grand regret que nous avons appris la fermeture de votre exposition dans cette ville. qu elles que soit les raisons sachez que nous la regrettons fortement et que les photos prises lors de mes visites seront partagées au plus grand nombre de mes amis .

    Merci encore et quel dommage

    Million Michel

    Voir en ligne : http://million.michel@orange.fr

  • Poster un message :
  • modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.