Accueil > Artistes, Promotion > Littérature > VOYAGES EN EAUX TROUBLES
RECHERCHE


Rubriques
inscription

  • Bienvenue
  • Web Art Style est un portail des Arts permettant de faire découvrir des Artistes et leurs Oeuvres, de notre temps comme des temps anciens.
    Tous les Artistes qui le souhaitent peuvent gratuitement publier leurs Oeuvres (peintures, dessins, sculptures, oeuvres littéraires, aussi des spectacles vivants et même des expositions).
    Ce portail donne l'accès à l'art à tous.


Littérature

VOYAGES EN EAUX TROUBLES

Hervé Constantin

Après nous avoir fait découvrir le monde de la santé avec l’Instrumentiste, Hervé Constantin nous propose un aperçu de la « nébuleuse » ONG, ainsi qu’une certaine vision de l’Afrique et de la Marine nationale.

Celle d’un marin vagabond. Ses héros, Matthias et Sylvie, sont en outre confrontés à leurs propres difficultés de vie commune qui les fait passer du plus grand découragement au plus fol espoir. Du tsunami de décembre 2004 au cyclone « Nargis » qui a durement frappé la Birmanie en 2008, en passant par le golfe de Guinée, « Voyages en eaux troubles » est une fiction qui donne à réfléchir sur des problèmes et des situations bien réels pouvant toucher le plus grand nombre.

Préface

Après nous avoir fait découvrir le monde de la santé avec l’Instrumentiste, Hervé Constantin nous propose un aperçu de la « nébuleuse » ONG, ainsi qu’une certaine vision de l’Afrique et de la Marine nationale. Celle d’un marin vagabond.
Ses héros, Matthias et Sylvie, sont en outre confrontés à leurs propres
difficultés de vie commune qui les fait passer du plus grand découragement
au plus fol espoir.
Du tsunami de décembre 2004 au cyclone « Nargis » qui a durement frappé la Birmanie en 2008, en passant par le golfe de Guinée, Voyages en eaux troubles est une fiction qui donne à réfléchir sur des problèmes et des situations bien réels pouvant toucher le plus grand nombre.
Un voyage initiatique, autour du monde et au plus profond de soi, qui remet
chacun et chaque chose à son humble place.

  • Poster un message :
  • modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.